Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Lirya, voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirya
Peureux



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2009

Apply Lirya, voleuse Empty
MessageSujet: Apply Lirya, voleuse   Apply Lirya, voleuse Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:57

Coucou à tous, voici ma candidature, je vais tenter de la faire dans les règles Smile


Prénom : David
Localisation IRL : Lorraine, sur Nancy ou Metz, dépend si je suis dans mon studio ou pas Smile

Info IG.

Name : Lirya

Classe : Voleuse

Expérience : Lvl 73 encore, sa grimpe sa grimpe vous en faite pas.
Sinon j'ai un DK 80, actuellement dans une autre guilde, avec qui j'ai fait quelques raids comme satha, nax25, Kora. Mais je n'ai pas vraiment une bonne expérience en raid.

Stuff : useless au lvl 73 :p

Métiers : couture/enchantement

Vos motivation d'intégrer la love team ???
J'ai connu Sakura, un de vos membre, qui m'a parlé de votre guilde. Apparement il à parler de moi à vous aussi, mais je préfère faire un apply comme tout le monde Smile
Ce qui m'intéresse c'est avant tout une bonne ambiance, car je n'aime pas vraiment que les nouveaux ne se sentent pas intégrer à un cercle fermé. Ensuite, la possibilité de raid sans pour autant demander des soirs obligatoires par semains, vu mon boulot, je ne peut rien prévoir de tel.

Comment avez vous entendu parler de nous ???
Par Sakura Smile

De quelle guilde venez vous ???
Lirya viens d'une guilde d'amis, Lunatic Reborn (on es 3 dedans Very Happy)

Comment envisagez vous une sortie en guilde(IG=> raid) ???
Ben dans la bonne humeur déjà, puis j'essaye de suivre au maximum les consignes du raid leader, vu que je ne connais pas les stratégie. Après, en cas d'erreur de ma part, j'éspère ressentir l'esprit d'équipe, et non un clash sur ma tête.
Sinon je fait pas la course au loot, étant nouveau, j'accepte bien évidement que le raid lead décide des loot pour moi, sa me dérange pas :p
Donc en gros, passer une bonne soirée, à rire, mieux se connaitre, puis à profiter ensemble du jeu dans les meilleurs conditions Smile

Que pensez vous nous apporter en nous rejoignant ???
Niveau raid, à part un rogue unstuff ne connaissant aucune stratégie, pas grand chose. Mais sinon, je suis quelqu'un qui aime rigoler, qui aime jouer sans se prendre la tête, et sa fait toujours du bien dans un guilde non ? ^^
Après, une fois un minimum stuff, les stratégie connues, je pourrai vous apporterun bon dps de rogue :p

Et enfin comment envisagez vous la vie de guilde ???
Joyeuse, amicale, une petite communauté familiale Smile
Je n'aime pas les guildes ou quasi personne se connait, je préfère celle ou l'on intègre bien les nouveaux, et où après une periode de test, font partie à part entière e la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Lirya, voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman elem
» Apply Speedchild
» Apply Belverdere x)
» Un palouf Heal 80: Arsgard
» [Apply] Atthis/Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser