Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un palouf Heal 80: Arsgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsgard
Invité




Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Un palouf Heal 80: Arsgard   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:38

Nom: Alexandre
Age: 15Ans
Pays: France
Hobbies LEs jeux vidéo et le cinéma ( comédie)

Arsgard
Paladin
level:80
Spé: HEal
Stuff: Bon stuff mi épique mi set 7.5 ( 3pièces)
Métier: Etudiant Wink
Disponibilité: L'après midi le week-end et parfois la soirée, la soirée jusqu'a 20h en semaine
Expérience: Bientôt 2 ans de wow, peu dxp à Bc mais j'ai clean Naxx25/10, Sartha 10/25, Archavon10/25 et j'ai clean tt les boss Ulduar 10 jusqu'a Hodir

Questions
1/ Mon ancienne guilde était ma guilde "Silverthorn" une guilde ayant très bien marchée avec une très bonne ambiance mais par manque de temps en cheaf de guilde j'ai décidé de la dispell

2/ J'ai connu votre guilde par plusieurs raid qui j'ai effectué avec vos membres

3/ J'aimerai vous apporter un bn heal (j'espère ^^) et une bonne ambiance

4/ Hélas je ne connais personne Very Happy mais j'ai un ami Irl qui a posté une candidature.

Voila, j'espère pourvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Arsgard
Invité




Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Un erreur dans mon apply   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

Voila je tiens juste a réctifier une erreur dans métier je suis ingénieur 430
J'ai confondu l'irl et le jeu...... inpardonnable je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Re: Un palouf Heal 80: Arsgard   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:12

Bonjour a toi merci d'avoir apply chez nous. Niveau stuff ,technique, le classe master Paladin va se chargé d'étudier ta candidature . Quant au autres domaines tes disponibilités sont par contre faibles en semaine mais correct le week-end et apparemment tu a une bonne expérience PvE convenable.

Voila +1 pour ma part .

Ps: Si un de vous deux venais à être refusé (ce qui n'est évidemment pas le cas actuellement ) retiriez vous votre candidature ou consentirez vous a être séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsgard
Invité




Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Réponse   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

Si il n'est pas accepté, j'aimerai quand même rentrer dand votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Re: Un palouf Heal 80: Arsgard   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:05

Merci pour la rapidité de reponse. Ce point me semblait important car les candidatures " lié" sont souvent problématiques dans le sens ou c'est tout ou rien ^^ mais le problème ne ce pose pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Re: Un palouf Heal 80: Arsgard   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:52

aucune objection pour ma part apply complète en attente de la réponse de notre ami bro
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: apply acceptée   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:22

Ola contactes nous IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un palouf Heal 80: Arsgard Empty
MessageSujet: Re: Un palouf Heal 80: Arsgard   Un palouf Heal 80: Arsgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un palouf Heal 80: Arsgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Drood heal
» Nitro pretre heal
» Druide heal / feral dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser