Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Atthis/Demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atthis
Invité




[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

IRL :

Nom : Evrenne
Age :15
Lieu de résidence ( Pays ) : France
Hobby(s) : Wow, l'informatique/jeux vidéo, les sorties.

In Game :

Nom : Atthis
Classe : Démoniste
Level : 80
Spé : Demono/destru (30%crit)
Stuff : 3 pièces t 7.5 +1 pièce t 7 + Presque full naxx 25 (me reste 3 pièces naxx 10)
Métier(s) : Couture 440 + Minage 288
Disponibilité : Soir (22h30) + Week end (23h-00h-01h) en général
Expérience : Pré Wotlk. Je joue depuis 1 ans et demi.

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
J'ai traversé beaucoup de guilde. J'ai GM la guilde Silverthorn pendant 6 mois, je suis ensuite partis chez soul event pour finir il ya quelque moi chez la nocturnal requiem.


Comment avez vous connu la Love team ?
J'en ai pas mal entendu parler sur le serveur. J'ai vu pas mal de message de recrutement à dalaran. Et on ne m'a dit que tu bien de la love team ;-).

Que pourriez vous nous apporter ?
Un dps en plus + des blagues super marrantes pas drôle ^^.


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Malheureusement non :-/.

Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Oui, dofus,runscape et guild war (mais j'ai passer le plus clair de mon temps sur wow)

Depuis combien de temps jouez vous ?
1an et demi.

Autres choses de spéciale à nous dire ? Wink Wink
Je suis vraiment dsl si mes dispo reste limité :-/.


J'espère vous avoir convaincu. Et à bientôt sur wow (et j'espère dans la love team)
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:44

Bonjour merci pour ton Apply ! Un élément ma perturbé dans ton apply je te le cite "J'ai vu pas mal de message de recrutement à dalaran". Sauf erreur de ma part nous ne passons jamais de message de recrutement a Dalaran (ou dans les autres villes) ^^.
Mais passons ce détails amusant.

Je suis allé faire un petit tour sur l'armurerie et comme tu le mentionne dans ton apply il te manque encore pas mal de stuff (notamment 6 piece mp5(regen mana), 2-3 pièce hero.. et un score de touché a 100 environ).J'ai également regardé ton expérience raid qui est pas mal (malygos down, 2-3 boss uldu 25,Emalion10-25 ,jamais kt 25 par contre) la dessus pas de problème. Ta spé est pas trop mal , sa reste une spé pré 3.1 mais si tu l'apprécie et que le dps suis pas de souci .
J'en viens maintenant a tes dispos qui sont malheureusement pas forcement optimum pour raid en guilde.En effet les heures de raid sont fixé en fonction des disponibilités du plus grand nombres donc tu risque parfois de ne pas trouver de place.

En conclusion, il faut voir si tu arrivera a te faire au mode de fonctionnement de la guilde (car apparament tu ne le connait pas encore Smile ) et voir si tu est vraiment motivé sachant que parfois t horraire ne correspondront pas avec ceux du reste de la guilde.

Voila en attendant les réactions des autres off. Je dirai un +0 car nous manquons de demo

PS :tu oublie de répondre a cette question quelles sont les conséquences de votre départ ? puisque apparemment tu a pas mal changé de guilde les raisons seraient intéressantes à connaitre .

Merci .J'espère que tu apprécie ma franchise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:25

Nop Koro
Etoile passe des annonces de recrutement dans les capitales il a une petite macro
Donc possible que Atthis l'ai vu
Etoile sera content de voir que sa sert cet petite macro
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:15

Ok autant pour moi alors mais c'est nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
atthis
Invité




[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

Autant pour moi pour les dispo. Je parle de la soirée car c'est la ou je suis le moins disponible et qui pourrait gêner certaine guilde, mais je suis évidement dispo touts les week-end et les après-midi après 17h + mercredi après midi. Sinon niveau stuff je ne voit pas trop des quel pièces tu veux parler. C'est vrai qu'il me manque un peu de regen mana, mais sauf erreur de ma part je me concentre sur la regen vie, le demoniste ayant le sort "connexion" qui transfère la vie en mana. Pour la spé je suis conscient qu'elle est mauvaise et je compte la remettre à jour d'ici pas longtemps. EN tout cas merci pour la franchise Very Happy. Et n'hésiter pas si vous avez d'autre chose à me dire ;-).
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:46

Tu as compris a l'envers car ta spé est plutôt bien .Mais apparemnt tu ne connaît pas le stuff demo car les pièces mp5 sont pour les heals et non pour les demonistes car comme tu le dis il existe le sort connexion (je te rassure je connassai deja :b ) donc la regen mana en demo est inutile et mm handicapante car te fait perdre en touché principalement (les heals n ayant pas besoin de touché en règle général ) .la regen heal est également inutile vu que en raid il y a des heals pour te soigner. Fait un test si tu veut en dps sur un mannequin avec ce stuff je ne pense pas que tu passe les 3,5k de dps sûr une minute.Car ce sont des pièces de heal! Voilà en espérant que ça t'es aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Invité




[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:52

Oui effectivement j'ai compris ce que tu voulais dire à l'envers Smile. D'accord et bien c'est bon a savoir et je vais essayer de changer ses pièces heal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:50

perso je n'y vois aucuns inconveignents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: apply acceptée   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:23

Ola, essaye de nous joindre IG pour finaliser le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Atthis/Demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply gnomette demo:D
» Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru
» Chaman elem
» Un palouf Heal 80: Arsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser