Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Atthis/Demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atthis
Invité




[Apply] Atthis/Demo Empty
MessageSujet: [Apply] Atthis/Demo   [Apply] Atthis/Demo Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

IRL :

Nom : Evrenne
Age :15
Lieu de résidence ( Pays ) : France
Hobby(s) : Wow, l'informatique/jeux vidéo, les sorties.

In Game :

Nom : Atthis
Classe : Démoniste
Level : 80
Spé : Demono/destru (30%crit)
Stuff : 3 pièces t 7.5 +1 pièce t 7 + Presque full naxx 25 (me reste 3 pièces naxx 10)
Métier(s) : Couture 440 + Minage 288
Disponibilité : Soir (22h30) + Week end (23h-00h-01h) en général
Expérience : Pré Wotlk. Je joue depuis 1 ans et demi.

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
J'ai traversé beaucoup de guilde. J'ai GM la guilde Silverthorn pendant 6 mois, je suis ensuite partis chez soul event pour finir il ya quelque moi chez la nocturnal requiem.


Comment avez vous connu la Love team ?
J'en ai pas mal entendu parler sur le serveur. J'ai vu pas mal de message de recrutement à dalaran. Et on ne m'a dit que tu bien de la love team ;-).

Que pourriez vous nous apporter ?
Un dps en plus + des blagues super marrantes pas drôle ^^.


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Malheureusement non :-/.

Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Oui, dofus,runscape et guild war (mais j'ai passer le plus clair de mon temps sur wow)

Depuis combien de temps jouez vous ?
1an et demi.

Autres choses de spéciale à nous dire ? Wink Wink
Je suis vraiment dsl si mes dispo reste limité :-/.