Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Layra DK Tank givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layra
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:39


Prénom :
Thomas
Localisation IRL : Toulouse
Age : 20ans
Dispo: Tous les soirs de la semaine (sauf éventuelle sortie le week end) et les vacances bah toute la journée


Info IG.

Name : Layra

Classe : Chevalier de la mort
Expérience : Exp LK = hero BC jusqu'a dame vash

Stuff : Craft forge acier titan(botte heaume masse), quelques épiques et bleu d'héroïques

Métiers: Je suis en train de up Mineur/ingé mais j'attends pour voir en fonction des besoins de ma guilde future

Autres personnages : Je suis en cours de up d'une chaman future heal actuellement niveau 60
Prêtresse vendue a la fin de la S2
Paladine 70 qui sera spé heal après avoir up ma chaman (mais plus pour pvp elle)caligraphe 425 si besoin

Vos motivation d'intégrer la love team ??? Je cherche une guilde car j'ai envie de Tank dans les raids (naxx, sartha, malygos...) et faire des hero avec des gens sympa en aidant pour pas qu'ils galèrent a trouver un tank =)

Comment avez vous entendu parler de nous ??? J'ai passé une très bonne soirée avec Irisho DK très complexé par sa taille :p il m'a parlé en bien de votre guilde et j'ai eu envie de venir poser mon apply. Comme dit l'adage " après tout sur un malentendu çà peux passer "

De quelle guilde venez vous ??? J'ai fait un bref passage sous invit chez les noctural requiem mais j'en suis parti le jour même car elle ne correspondais pas a mes attentes. En effet j'ai envie d'une guilde avec des membres actif, qui parlent, qui répondent aux "bonjours" et avec qui je pourrais grouper pour m'amuser

Comment envisagez vous une sortie en guilde(IG=> raid) ??? Et bien sortie sous TS pour les strats et s'amuser entre 2boss avec des gens qu'on apprends a connaitre peu a peu. Ce sont des soirées ou on s'amuse, on se stuff et stuff les copains pour avancer ensemble dans le jeu

Que pensez vous nous apporter en nous rejoignant ??? Je pense apporter mon humble personne de tank car dans la plupart des cas on en a jamais assez, de l'aide pour ceux qui en auront besoin et de la bonne humeur

Et enfin comment envisagez vous la vie de guilde ??? La vie d'une guilde c'est une vie d'entraide, d'amusement , mais aussi de compromis on dois s'apprêter a subir des wipe, a passer des heures a aider les autres pour des choses dont on a pas besoin mais cela me va. Un mmo est fait pour jouer ensemble non?


Mot de la fin:::
En espérant que vous retiendrez ma candidature pour que je puisse rejoindre vos rangs. Pour le moment je ne suis pas ultra stuff mais je suis très motivé et j'ai de bonnes dispo en ce qui concerne le temps de play donc la balle est dans votre camp.

Bonne soirée a vous et bon jeu dans World Of Warcraft

Layra, chevalière tank
[u]


Dernière édition par Layra le Dim 19 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystermano
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : En vacances :)
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:41

Même si je ne suis plus de la guilde je passe encore régulièrement pour voir comment la guilde avance.
Je trouve cet apply donc très interessant.
Bien soigné , bien orthographié et tu m'as l'air aussi très sympathique et motivé comme tu le dis dans ton apply.
Je met donc un gros +1 meme si mon avis est sans importance.
Mystermano
Revenir en haut Aller en bas
Irisho
Timide
Irisho


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:54

Je laisse bien entendu le soin aux GM de voir en fonction des disponibilités. Very Happy

Ceci dit, comme il l'a marqué, j'ai pu faire 2 héros avec lui hier soir et au sujet du tanking, il n'y a eu aucuns problèmes.

Une personne qui est bien sympathique et qui sait jouer. En plus un tank est toujours utile surtout aux vues de ses disponibilités et son apply est bien bouclée Smile

Pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:04

on a des DK mais bon ca peu se test non ? en plsu il m'alair sympa
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:06

Merci de vos +1 en espérant vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:06

Candidature acceptée je suis des votre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Layra DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Layra DK Tank givre   Candidature Layra DK Tank givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Layra DK Tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falom: Dk dps givre
» Apply Dk dps givre (no noob)
» Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser