Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Dk dps givre (no noob)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwayn
Peureux



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:30

bonjour a vous , membres et officiers de la love team.

-je me presente, Mon prenom est nans, 19ans depuis peu et est en terminal S.

-je suis moniteur de ski et pratique donc du ski (FIS) ,du rugby et de la muscu en club.

-pour parler de mon experience Wow ,
j'ai commencé a la toute fin de BC, ema 10/25, naxx 10/25 rushclean, ulduar 10/25 en cour.
j'étais officier de la guilde RESET avant son deband recent et sais donc comment fonctionne une guilde et les roles de chacun (presence inclus).

-je souhaite vous rejoindre car sur kael thas, la love team a une bonne image et que votre état d'esprit correspond tres bien avec ma vision du jeu, "play for fun but, be serious", de plus healsor a deja apply, je souhaite suivre "cette fiote" (il comprendra Very Happy ) .

-Sinon, je suis 450 et 450 en ingé et minage.

-Mon stuff?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dw%C3%A4yn
sinon j'ai 3k200 unbuff et 30% crit et 9% touché unbuff. double spé dps /tank avec stuff .


merci de m'avoir lu , au plaisir

bon jeu a tous.

IG= /w Dwäyn.

bonne soirée a tous. GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Salut,

merci de ton intérêt pour notre guilde. Mais serait il possible stp de suivre le plan de candidature qui se trouve en bas des différentes candidatures.
Avant de commencer tu dois peut-être savoir ou tu ne sais peut-être pas mais notre guilde est over DK donc je ne sais pas te donner de réponse pour ma part étant officier palouf sur ta candidature. Nous devons discuter de ton apply sur ts. Nous te teindrons au courant via le forum ou whisp dans le jeux.


Merci à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:24

Oui, Il est important de suivre le modèle proposé.

-Mais comme Zepher l'a déja dit il y a beaucoup de DK sur Kael'Thas et la Guilde en est pleine !!

Est-ce que ton DK c'est ton perso principal ? Sinon te propose si tu joue un autre perso et que tu désire vraiment faire parti de la Love Team de penser a jouer un autre perso en principal classe car je crois vraiment pas que tu sera pris avec ton DK.

Vraiment désolé mais on a besoin de classe différente et si cela peux t'aider, regarde sur la bande d'information ici plus haut les classes qu'on a absolument en demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:51

Bonjour a toi le problème cité ci dessus peu ètre vraiment handicapant pour la suite car si l'on go dans des raid avec 5/6 DK ca le fera moyen et donc on manquera de diversitée au sein du groupe donc je peu te proposé de te référé a la solution proposé par reveur plus haut.

-un entretient TS peu ètre éffectuer dans le but de voir ce que nous pourrions faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn
Peureux



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:36

bonsoir a tous,

mon Dk est mon mean oui, je connais parfaitement cette classe et ne fait pas parti des 90% de dk noob.

sinon j'ai un demo 74 et pala 67 que je ne uperais pour le moment faute de temps (et oui le BAC approche).

voila, merci que meme de m'avoir lu et d'avoir preté attention a mon apply, healsor est un exelent joueur je vous le recommande vivement.

bon jeu a tous et au plaisir de raid avec vous en pick up ou autre.

bon jeu a tous et Bonne chance et bonne continuation pour la love team .

A++ , Nans => dwäyn IG
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:41

Tien Arthas ou plutot Dwayn depuis 3-4 mois !! Je pense pas que tu te souvienne de moi quoique on sait jamais ! Les arguments donné plus haut resume assez bien la situation! Si ont est full Dk c'est avant tout pour ne pas ce retrouvé avec 10dk en raid 25 ! De plus tu ne sera pas du tout prioritaire sur les autre DK et ceux avant un petit bout de tps vu que tu sera nouveau! Donc je partage l'avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Full DK.... ou pas....   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

Bonjour, et bien comme quoi dans une démocratie on a tous le droit à un avis !
Personnelement je suis d'accord avec vous sur le fait que "il y a bcp de DK ds la guilde" et en meme temps .... d'accord avec le postulant sur le fait qu'il y a une différence entre un DK qui maitrise et un DK qui est la pour etre la ... Personnelement je pense que le rang "Test" dans la guilde est la aussi pour que l'on puisse évaluer le skill des joueur avant de les passer ou pas ds un rang plus élevé dans la guilde. Pour ma part j'ai trouvé son apply complète et je trouverai ca clairement dommage de nous passer d'un exellent joueur surtout si celui peut etre disponible donc je suis plutot POUR une entretient sur TS et si celui ci est d'accord sur les principes de moral de la guilde c'est un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn
Peureux



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2009

Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:26

bonjour a tous,

merci a toi étoile ,

mais je ne veux pas vous faire chier Smile , je suis pas le genre de mec a se prendre la tete et a foutre la merde dans une guilde.
mais si vous voulez un test en raid, pas de soucis, moi je joue avant tt pour le fun , étant full t7 25 , appart ulduar pour me stuff, je continue a faire les heros et les autres raids par plaisir.

See you IG.

merci a vous,

Arthaas pour korobur et Dwayn pour les autres jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Dk dps givre (no noob) Empty
MessageSujet: Re: Apply Dk dps givre (no noob)   Apply Dk dps givre (no noob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Dk dps givre (no noob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falom: Dk dps givre
» Candidature Layra DK Tank givre
» Chaman elem
» Apply Belverdere x)
» Un palouf Heal 80: Arsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser