Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylei/T
Invité




Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:49

Infos

IRL :

Nom : Fabien J.
Age : 22
Lieu de résidence ( Pays ) : Boulogne sur mer (France)
Hobby(s) : WOW

In Game :

Nom : Haylei (DK) - Thefear (Demo) - Constel (rogue)
Classe : DK - Demo - Rogue
Level : 80 - 80 - 70
Spé : Tank / dps sang
Stuff : DK -> stuff hero principalement, quelque piece naxx (31k hp)
Demo -> stuff hero/naxx 1k7+ spell unbuff
Métier(s) : minage/depeuceur 475 + Enchanteur(375)
Disponibilité : Toute la semaine et voir le weekend
Expérience : ZG/aq20/MC + debut de BWL en tant que pretre
ZA 4timer/SSC/OEIL (pas clean)/BT (pas clean) en tant que rogue et demo
Naxx 10/25 + Sarta + archa + connaissance de malygos en tant que DK tank et Demo

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Je ne sais plus leurs nom, j'ai du stoper wow pendant 2-3mois pour passer mon BTS, et j'ai su que la guilde etait morte/


Comment avez vous connu la Love team ?
Par Roumz, poto IRL


Que pourriez vous nous apporter ?
Un DK tank + un demo dps + plein d'autre chose que Roumz connait xD


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Roumz, le rogue spé vanish


Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Nan aucun !


Depuis combien de temps jouez vous ?
j'y est joué a sa sorti un hunt level 3 pendant les 60jours, apres j'ai reroll un peux plus tard un mago lvl 40 que j'ai stop avant la fin du time, puis quelque mois apres sa, j'ai joué un pretre 3mois avec lequel j'ai etait a mc ect ...
Et j'ai enfin repris courant mai 2008 sur BC avec un rogue et la suite vous la connaissais (dk + demo)


Autres choses de spéciale à nous dire ?
J'aime farm pour avoir des PO xD
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

Bonjour merci pour cette apply. Sache que si nous te prenons sa sera en considérant The fear comme ton main (Sa ne parait peut être pas mais sa a son importance). En effet nous ne recrutons presque plus de rogue ni de Dk. Par contre nous manquons de demo. Etant moi meme demoniste j'ai pu t'observer jouer et je trouve que tu est plutôt un bon demo. Apres il nous faudrait l'avis de notre class master demo sur la chose ^^

+1 pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thefear
Invité




Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:50

A la base c'est bien ma démo ma main ^^ Ensuite, j'ai pas de préférence, a savoir, j'aime autant jouer sur ma démo que sur la dk, aprés c'est sur que je dirais pas non de raid de temps en temps avec ma dk ^^. En tout cas merci de ta réponse en attendant les autres Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:50

Bonjour a toi pour avoir play avec toi hier soir je suis daccort pour te prendre avec nous (+1 pour ma part) Voir entretient TS et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:52

Salut, merci de ta prise en considération pour notre guilde. Sache que nous somme full dk mais pas demo donc si tu veux jouer demo pas de probleme donc +1 entretien ts tu peut mettre ton dk en rerool.


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:00

Contacte un offcier de la guilde in game pour convenir d'une date et heure pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:25

ben apres la lecture de l'apply et des premieres réponse j'vais aller dans le même avis que les autres, surtout qu'ils ont déjà jouer avec toi et que ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:13

je lui est expliqué brièvement hier soir le fonctionnement de la guilde en attendant l'entreeien ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Empty
MessageSujet: Re: Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru   Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply hayley DK tank/dps - Thefear demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply gnomette demo:D
» [Apply] Atthis/Demo
» Candidature Layra DK Tank givre
» Chaman elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser