Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rogue spé estro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neikoo
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:46

Nom :max
Age :18
Lieu de résidence ( Pays ) :France
Hobby(s) : sport

In Game :

Nom :zaykin
Classe : rogue
Level : 80
Spé : estro
Stuff :naxx 10 et 25
Métier(s) :
Disponibilité : tout les soir mais pas en se moment je revise exam
Expérience :tout clean sauf mali et ulduar

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?

aucune ancienne guilde

Comment avez vous connu la Love team ?

grace a un de vos joueur

Que pourriez vous nous apporter ?


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature?

je connais cleny

Merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

Salut neikoo et bienvenue sur le forum. Je reste un poil septique sur ta candidature....

neikoo a écrit:

Que pourriez vous nous apporter ?


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature?

Pourquoi prendrait on quelqu'un qui ne peut rien nous apporter ? Si tu veux bien complété ton oublie s'il te plait, ca nous sera utile.
quoi qu'il en soit bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
neikoo
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:02

Que pourriez vous nous apporter ?

-de l humour
-du farm si besoin
-ma prescense en raid la semaine et le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:05

ha bah voilà c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:25

Je vais ètre franc on est blindé en cac donc dans un sens je veux bien car tu est un pote a cleny mais je tien a mettre les choses au clair si on go en raid 10 ou 25 par rapport aux autres rogues comme torrix ou roumz tu n'aura pas la prio dans les place après a toi de voir.

Je veux bien cependant un entretien TS avec toi.

Et pour continuer mon explication ci dessu aller en raid 25 avec 3 rogue ca fait déja un peu just en apport raid alors avec 4 on sap totalement la diversitée du groupe j'espère que tu peu arriver a comprendre mon point de vu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:35

Salut merci pour ton apply, mais je trouve ton apply un peu courte et je ne sens pas la motivation dans celle ci donc... A toi de voir si tu pourrai en refaire une plus compete. Donc pour ma part je dis pas de +1 ni -1. Et déso mais j'aimerai revoir ton apply avant entretien ts.

Bonne chance toi
Revenir en haut Aller en bas
Cleny
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:54

Bon Zayran Je te dis +1 pas seulement que tu est mon pote mais tu peux nous apporter un presence de + pour les naxx le dimanche qu on clean jamais ......
Après 3 rogue Dans un Naxx ou uldu Bonne blague Smile
Je vois toujours Gkb certes Mais Torrix quelque fois mais je crois qu il y'en a pas d'autre Smile
voila Smile bonne chance a toi et j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:23

Salut , je vois que tu n'as pas refait ton apply cela sera -1 pour ma part. Et Cleny la logistique raid on la sais mieux que toi quand mm je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mystermano
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : En vacances :)
Date d'inscription : 06/04/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:14

Pour ce qui est de l'apply imcomplete je suis un peu d'accord , mais j'ai eu la chance de parler avec lui et cleny sur ts et pour ce qui est de la bonne humeur je confirme il est trés sympasthique maintenant si sa ne le dérange de ne pas toujours venir au raid et de remplacé torrix ou gkb quand ils ne sont pas la c'est parfait ! Je dis donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:01

Bonjour,

comme on le dit toujours, la premier impression est la plus importante. Et je te dis son apply est des plus nul , Penpen lui a demander ce qu'il pouvait nous apporter, il a rajouté 3- 4 mots. Moi je lui ai demander de refaire l'apply. Je ne sais pas si c'est de la fainéantise ou autre mais il ne l'a pas fait donc je maintien mon -1.

Manque de sérieux , imagine si c'était un CV on aurait mm pas parler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cleny
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:33

c'est qu un jeu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Oui Cleny ce n'est qu' un jeux comme tu le dit sa on le sait. Mais tu lisais bien j'ai dit ( Si s'était un cv ) . Mais pour ma part le post de postulation reflète une partie de la personne. Et je ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Et puis bon Cleny si ton pote avait refait sa candidature je n'aurais pas été contre un entretien et le reste. Mais non il ne l'a pas fait donc je maintien le manque de sérieux. Il faut comprendre que l'on soit un peu plus sélectif. Si tu ne comprend pas tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:42

Moi je dit que la réponse finale en revien à notre CM des voleurs donc GKB !! Mais pour ma part même chose que les autre bcp de cac déja et comme c'est écrit dans la bande annonce ici plus haut, c'est pas dans les classes qu'on a le plus besoin !!<

Désolé !


à voir suite a l'entretien ts avec Gkb !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

rogue spé estro Empty
MessageSujet: ce n'est que mon avis   rogue spé estro Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:52

Bonjour, bien ce que je vois c'est que cette apply met dejà des gens en désacord.
Je pense que si ce nouveau postulant n'a pas voulu refaire d'apply et n'a pas non plus répondu a zepher ou qqn d'autre depuis quelques messages c'est parcequ'il n'a pas envie de se prendre la tête. ça le saoul clairement il voyait plutot les choses du genre "je pose 2 ou 3 mot d'apply et hop je go ds la guilde etc..". C'est une attitude sans prise de tête... et il ne se la prendra surement pas non plus donc le jour ou une fois stuffé un peu il partira comme tharil ou d'autre. Si déjà il n'à pas la moindre intention de s'apliqué dans sa présentation c'est qu'il ne correspond pas au besoin de la Love Team aujourd'hui. Je retiens de plus en plus les leçons des raid que je vois annulés chaque semaine et donc par rapport a l'ensemble des messages précédant en ce qui me concerne c'est un clair -1. Comme l'a dit Reveur la décision en revient au maitre de classe voleur : GKB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue spé estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magmaque Rogue 80 =)
» rogue 80 tin le titre est trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser