Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Magmaque Rogue 80 =)

Aller en bas 
+3
Warzezette
Layra
magmaque
7 participants
AuteurMessage
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Nom : Dylan
Age :15
Lieu de résidence ( Pays ) : France
Hobby(s) : Wow, sorties , sports

In Game :

Nom : Magmaque
Classe : Voleur
Level : 80
Spé : Assasinat ( bientot double spé combat )
Disponibilité : Quasiment tout les jours , le matin un peu , l'aprem de 14h a 19h et le soir de 20h30 a 23h-23h30
Expérience : Je joue depuis Decembre 2008

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Mon ancienne guilde etait la nocturnal requiem . Je l'ais quitter car nivaux raid ça en était encore a sartha 25 ... Et par la suite Atthis m'as parler de votre guilde


Comment avez vous connu la Love team ?
Grace a atthis =)


Depuis combien de temps jouez vous ?
8 Mois

Voila j'espere que ma candidature a été correct je vous dit a bientot sur wow et peut-etre dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

Bon je suis nouveau j'ai rien a dire mais mini +1 car membre sympa avec un bon niveau et qui a vraiment envie d'avancer. Assurément une personne de confiance qui ne fera pas défaut a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:52

Désoler du retard mais pourrais tu suivre le modèle d apply posté un peu plus bas plz
Revenir en haut Aller en bas
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

Ok pas de soucis donc je vais la refaire Very Happy

IRL :

Nom : Dylan
Age :15
Lieu de résidence ( Pays ) : France
Hobby(s) : Wow, sorties , sports , jeux vidéo .

In Game :

Nom : Magmaque
Classe : Voleur
Level : 80
Spé : Assasinat ( Bientot double spé combat )
Stuff : 1 pièce T8.5 , quelques pièces naxx 10 ( je n'ais pas encore eu la possibilité de faire de naxx 25 à part KT où j'ais trouver une fin de tag ... ) , quelques pièces avec les emblèmes de vaillance et d'heroisme , et des pièces bleu a changer que j'ais eu dans les héros , et des Pièces que j'ais fait craft . Voilà a peu prés tout .
Métier(s) : Je suis en train de up herboriste et depeçeur
Disponibilité : Quasiment tout les jours en semaine tout l'aprem et de 20h-23h-23h30 ( sauf du 26 au 10 car je pars ) et dispo le week-end également la journée et le soir de 20h-23h-23h30
Expérience : Je joue depuis 8 mois

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Mon ancienne guilde était la nocturnal requiem où l'on ne faisait quasiment rien , personne ne répondait quand on disait bonjour et le nivaux pve en était encore à sartha 25 ( et encore ... ) Donc j'ais voulu allé dans une bonne guilde pour pouvoir me stuff assez vite , connaître de nouveau boss , de nouvelles strats . Il y aura evidemment une GRANDE motivation de ma part si je suis intégrer =D .

Comment avez vous connu la Love team ?
Je l'ai connu car j'ai vu quelque messages de recrutement et aussi que je connais atthis et arsgard IRL dans votre guilde

Que pourriez vous nous apporter ?
Un dps en + et une grande dispo pour les raids =D


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Non pas vraiment à part atthis et arsgard qui ne sont dans la guilde depuis peu .

Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Oui , j'ais déja joué a dofus pendant 1ans et aprés sa ma soulé et atthis m'as conseillé de jouer a wow. ( Sacré atthis ) .

Depuis combien de temps jouez vous ?
8 mois

Autres choses de spéciale à nous dire ?
Je n'ais pas vraiment grand chose a dire =s
Revenir en haut Aller en bas
mystermano
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : En vacances :)
Date d'inscription : 06/04/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Tu as du tombez sur le mauvais modele
Pourrais tu rajoutez quelques réponses a ces questions :

- Quels sont tes motivations d'intégrer la love team ?
- Comment envisage tu une sortie en guilde ( IG ==> raid ) ?
- Et comment envisage la vie en guilde ?

Pour ton expérience tu dis que tu joue depuis 8 mois, peux tu précisez qu'as tu deja clean a woltk ?

Bon voila je vais arretez de t'embetez.
A bientot !
Mystermano
Revenir en haut Aller en bas
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33

Lol tu ne m'embete pas du tout au contraitre ma motivation d'intégrer la guilde est tel que je vais répondre a tes questions =D

1 ) Quels sont tes motivations d'integrer la Love Team ?

Mes motivations sont que j'ais beaucoup envie d'évoluer au sein d'une bonne guilde , où l'on faisont de bon raid sympa en étant sur TS . J'ai beaucoup envie de me stuff assez vite dans un temps correct histoire de bien m'integrer au sein de la guilde .

2 ) Comment envisage tu une sortie en guilde ?

Une sortie en guilde , j'envisage sa sur un TS ou l'on parlont entre nous , ce connaitre un peu , ce stuff en étant tous ensemble , rigolais de temps en temps .

3 ) Comment envisage la vie en guilde ?

La vie en guilde je l'envisage comme de l'entraide entre nous , de la rigolade entre tous , ne pas " ce prendre le chou " comme on dit pour un petit truc , savoir accepter de ne pas avoir un loot parce qu'on fait un petut rand ... voila je pense que c'est tout cette fois =D Si jamais y'as d'autres questions je peux y répondre ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:50

Je suis un peu partagé pour cet apply

On a deja quelques bon rogues dans la guilde
Tes amis irl sont dans la guilde

Je met +1 faut pas séparer des potes (mais attention a la période de test si tu es pris)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Bavard
Floyd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:38

+1 aussi pour la periode de test, n'oublions pas que ca reste un jeu, et donc que jouer entre amis reste toujours plus simpa ( surtout sur un mmo Razz ), si aucun souci n'est causé pendant cette periode ca devrais le faire, puis plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:15

Merci pour les +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

désoler pour le ratard.
Bon je vais être franc dans la guilde nous avons déja une bonne paire de voleur.
Donc moi je vois pas d'inconveigant mais quand je lit ton apply et d'ailleur je crois que c'est la première fois que je vois ca tu parle exclusivement de loot de loot et de loot donc après peu ètre qu'une période de test sera plsu probante mais je vais pas te le cacher au vu de ce que j'ai lu je suis plutot septique.

sinon d'un austre coté si tu viens pour tes potes et t'amuser dans la bonne humeur pas de prob mais pas exclusivement pour te "STUFF".
voila donc a voir en test
Revenir en haut Aller en bas
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

Je vien de relire mon apply et je vois en effet j'ai vu que je parle beaucoup de me stuff , ce n'est pas tout ce que j'envisage dans une guilde le loot , j'envisage aussi une bonne entente entre guildeux , une ambiance de folie aussi =D . Mais je n'est pas eu la chance d'avoir eu sa pour le moment car presque toute les guilde que j'ais eu rien ne ce passait , personne parlait , il ne faisait rien ... ( à part la reset qui était bien mais je n'y suis pas rester longtemps ) Voila si d'autre question dite le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:14

pareil que GKB de ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:21

Encore une petit question:
Es tu prêt a ne pas pris en raid a cause du nombre de rogue dans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:38

Oui je suis tout a fait prés lol je ne suis pas en guilde que pour raider .... si un raid est full rogue no problème c'est le jeu j'ai envie de dire =D et je me dit que peut-être au prochain sa sera moi meme si ce n'est toujourd pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:38

Wispe Nanidk / Gkb / Whïsperwind / Kinuye / Nakya pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magmaque Rogue 80 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 80 tin le titre est trop court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser