Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Magmaque Rogue 80 =)

Aller en bas 
+3
Warzezette
Layra
magmaque
7 participants
AuteurMessage
magmaque
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

Nom : Dylan
Age :15
Lieu de résidence ( Pays ) : France
Hobby(s) : Wow, sorties , sports

In Game :

Nom : Magmaque
Classe : Voleur
Level : 80
Spé : Assasinat ( bientot double spé combat )
Disponibilité : Quasiment tout les jours , le matin un peu , l'aprem de 14h a 19h et le soir de 20h30 a 23h-23h30
Expérience : Je joue depuis Decembre 2008

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Mon ancienne guilde etait la nocturnal requiem . Je l'ais quitter car nivaux raid ça en était encore a sartha 25 ... Et par la suite Atthis m'as parler de votre guilde


Comment avez vous connu la Love team ?
Grace a atthis =)


Depuis combien de temps jouez vous ?
8 Mois

Voila j'espere que ma candidature a été correct je vous dit a bientot sur wow et peut-etre dans votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Layra
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Magmaque Rogue 80 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magmaque Rogue 80 =)   Candidature Magmaque Rogue 80 =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

Bon je suis nouveau j'ai rien a dire mais mini +1 car membre sympa avec un bon niveau et qui a vraiment envie d'avancer. Assurément une personne de confiance qui ne fera pas défaut a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard