Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rogue 80 tin le titre est trop court

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexshad
Invité




rogue 80 tin le titre est trop court Empty
MessageSujet: rogue 80 tin le titre est trop court   rogue 80 tin le titre est trop court Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:33

Hola! Me llamo Alexandre. Soy Quebequense !

Name Alexshadow (ouah trop originale)
Classe rogue
Expérience euh... nax 10/15 clean, uldu 10 11/13, uldu 25 11/13. EDC 10/25 clean.
Stuff Hummm premier dps jarraxus en plus des kicks hier à edc 25 avec vous
Métiers herbo, alchi

Vos motivation d'intégrer la love team ??? J'y connais le pala uselees helltzar ( qui s'est reconvertis en casual, honte sur lui =O ) et elle semble active, sympathique et motivée ... en tout cas jespere bien car c'est la raison pourquoi je quitte believe !

Comment avez vous entendu parler de nous ??? Raid avec vous à naxx 25 ( en mars) et maintenant à edc 25.

De quelle guilde venez vous ??? Believe

Comment envisagez vous une sortie en guilde(IG=> raid) ??? C'est possible d'être plus claire?

Que pensez vous nous apporter en nous rejoignant ??? Du dps, de la motivation, de la connaissance.

Et enfin comment envisagez vous la vie de guilde ??? Rigolade,activitée, efficacitée.

Bon maintenant je raconte ma vie : J'aime rigoler, il vous faut le 2eime degré avec moi car j'ai un humour vraiment merdique ( de québécois...) quand j'ai un but je vais au bout ( il y a 2 mois, à naxx 25, j'était dans les derniers au dps, en 2 semaines, j,etais rendu 1er dps dans des uldu 25, 2 autres semaines plus tard, 3eime au dps dans un koralon 25 avec la moitier qui étaient des Sigh ( ou la 3eime guilde du serveur).
Je joue à wow depuis 5 ans, j'ai un hunt 80 et un war 70 sur un serveur de pyjamas ( uldaman).
rahhh ca va me rendre fous ces ??? ??? ??? ??? ???! c'est agressant!
he nan mais ca serait cool de mettre vos modele en post it, c'est un peu chiant de chercher dans les 40 sujets de la page.

Bon j'ai fini de raconter ma vie, sur ce bonne soirée au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
rogue 80 tin le titre est trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magmaque Rogue 80 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser