Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodahn w
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Bonjour je m appelle romain j ai 17 ans, je suis belge et j habite pres de Liège ^^

Dans le jeu:

Nom: Rodahn
Classe: guerrier dps lvl 80
ma dernière guilde: Rouge

On m a viré car j etais un ancien d une autre guilde qui a fusionné avec les Rouges.

Ca fait deja longtemps que je joue a wow depuis 2 ans 3 ans et j ai eu deux comptes dont un que j ai revendu caer ca ne me plaisait plus donc apres quelques temps je me suis refait compte et j ai fait un war ^^

Je souhaite venir dans votre guilde car tout d abord je connais victur qui est dans votre guilde qui est un tres bon ami IG et d apres ce qu on m a dit vous etes une bonne guilde tres sympatique et qui ne se prend pas la tete ^^
Et deuxiemement car je souhaite pouvoir venir pour poursuivre mon avancée dans le pve.


J ai un stuff full epique mis a part epaule et bijou mais de stuff hero la plupart j ai un tres bon dps je connais toutes els instences et raid lvl 80 mis a part Uldar...

Je n ai pas encore reussi a faire tout naxx10 ou 25 car je n y vais qu en pick up et ca se passe souvent pas tres bien et ma guilde ne me prennait jamais car c etait tjrs les memes donc mon n est que epique hero comme je vous l ai dit tout a l heure.