Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodahn w
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Bonjour je m appelle romain j ai 17 ans, je suis belge et j habite pres de Liège ^^

Dans le jeu:

Nom: Rodahn
Classe: guerrier dps lvl 80
ma dernière guilde: Rouge

On m a viré car j etais un ancien d une autre guilde qui a fusionné avec les Rouges.

Ca fait deja longtemps que je joue a wow depuis 2 ans 3 ans et j ai eu deux comptes dont un que j ai revendu caer ca ne me plaisait plus donc apres quelques temps je me suis refait compte et j ai fait un war ^^

Je souhaite venir dans votre guilde car tout d abord je connais victur qui est dans votre guilde qui est un tres bon ami IG et d apres ce qu on m a dit vous etes une bonne guilde tres sympatique et qui ne se prend pas la tete ^^
Et deuxiemement car je souhaite pouvoir venir pour poursuivre mon avancée dans le pve.


J ai un stuff full epique mis a part epaule et bijou mais de stuff hero la plupart j ai un tres bon dps je connais toutes els instences et raid lvl 80 mis a part Uldar...

Je n ai pas encore reussi a faire tout naxx10 ou 25 car je n y vais qu en pick up et ca se passe souvent pas tres bien et ma guilde ne me prennait jamais car c etait tjrs les memes donc mon n est que epique hero comme je vous l ai dit tout a l heure.

Alors voila je pense avoir tout dit sur moi dans le jeu et si vous avez d autres questions n hesiter pas a me parler sur Rodahn mon war ( celui que j aimerais faire rentrer guilde ou mon DK itch ( lui non car vous ne recrutez pas dk) ^^


voila merci bcp de me laisser ma chance Smile
Merci d avance Bien a vous Rodahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:00

Bienvenue, apply plutôt correct, faudra voir ce que cela donne sur TS pitetre!
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: ?   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Bonjour, j'aimerai bcp que tu nous parle avant de la raison pour laquelle rouge t'a "viré", entre nous la raison que tu as évoqué me semble plutot évasive .... joues carte sur table et racontes nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodahn 3
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: reponse   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:34

Bon je vous explique Smile

je vais commencer par le debut... j etais dans la guilde sons of heavens dont le gm etait Blackmagic, un jour on nous a dit qu on allait fusionner avec la guilde Rouge pour notre avancée pve alors voila tout les Sons of heavens sont rentrer dans guilde et puis tout s est passé tres bien pendant des mois et un joour quand je me co je vois que je ne suis plus en guilde je me disais que c etait un probleme par rapport a la nouvelle mise a jour que je venais de faire donc je demande a un gars de la guilde de ma reguilder mais il me dit non car je suis ancien de Sons of Heavens et qu on leur servait plus a rien donc voila je n y suis plus....

J espere avoir repondu a votre question Smile si vous en avez d autres n hesiter pas ^^

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:35

Oui moi je suis d'accord pour te mettre en Test on a besoin de war dps alors ... ^^
je t'ai mis dans mes amis alors aussitôt en ligne en se parle un peu sur ts svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Mon avis est plutot réservé néanmoin tu est un collègue de victur mais dison que nous possédons pas mal de dps cac donc je sait pas encore a voir avec les off + entretien TS .
Revenir en haut Aller en bas
Rodahn 2
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: reponse   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

juste pour dire que je ne serais disponible que pendant les grandes vacances car session examen donc dsl si vous ne pouvez pas me joindre sur wow Smile

merci de votre compréhension.. bien a vous:) Rodahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

+1 pour entretien ts en plus un belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: ya plus k'à   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:32

Et bien essayes de /w un off pour l'entretient TS Smile+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde   Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour faire entrer mon wawa dans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'aimerais entrer dans votre guilde
» Un palouf Heal 80: Arsgard
» zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide
» Je recherche des compagnons pour 2v2 et 3v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser