Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoxi
Invité




zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Empty
MessageSujet: zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide   zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:45

salut a toutes et a tous Very Happy , je recherche donc une guilde avec laquelle je pourrai partager mon addiction a wow Shocked . Je possede deux lvl 80 , mon main :un hunt ( spe survie et bete) full t7 25 (pve)et quasi full haineux (pvp)et un paladin pas encore stuff. Jaime le pve et le pvp .Au niveau de mes disponibilités de jeu : en semaine 20h ou 20 h 30 jusqua minuit et week end de 14h a minuit. A savoir que jai un boulot qui me prend plus de temps que je le voudrais ; entre 10 et 12h par jour( ambulancier) et qui me prive dun week end par mois affraid mais je suis Ponctuel , motivé et prévient de mes absences. Voila , dans lattente de partager ma passion a vos cotés je vous salue cordialement . ZOXI
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Empty
MessageSujet: Re: zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide   zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

+1 pour prendre en test

(faudrait remettre le post-it pour la forme des aplly)
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Empty
MessageSujet: Re: zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide   zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

Merci bien de votre postulation mais essayer de voir le post que je vais vous mettre pour voir la forme de l'apply et merci de bien vouloir la respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Empty
MessageSujet: Re: zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide   zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:53

mais dans le fond ça me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Contenu sponsorisé





zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Empty
MessageSujet: Re: zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide   zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoxi, hunt full t7 25 , need guilde avec bonne ambiance et entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hunt 80
» re apply ,en bonne et due forme
» Apply Dk dps givre (no noob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser