Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apply mage arcane/feu 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptittruc
Invité




apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:53

bonjour a tous,

Presentation IRL:

je m appel franck j ai 38 ans, et oui un papy ( heu nan ) qui fait de la résistance, enfin je dirai plutôt un geek albino
je suis du 95 en région parisienne, et je suis chauffeur de bus.
mes loisirs sont la bécane (900 cbr) , musique ciné ...
voila ce qui me concerne brièvement irl.

présentation ingame :

je suis un gnome 80 du nom de ptittruc

spé : arcane / feu

en ce qui concerne mon stuff c est du naxx 25 + pvp, en effet ayant fait un break avant ulduar je suis revenu que depuis quelque temps.
Et le problème pour se stuff c est les raid 25 foireux, perte idiote de l id, et le peu d expérience que j aide ulduar. Mais je bosse sur mon stuff quand même.

Mon expérience :

alors elle est énorme, un gros temps de jeu, puisque j ai aussi un dk 80 full 25 qui ne me sert plus qu a farm pour mes faire des Po
un prêtre 71 alliance
un hunt 71 alliance
un chaman 70 horde
une paloufette 71 horde

j ai clean presque tout pré ulduar sauf sunwell ou j y ai peu mis les pieds.
j ai un temps d adaptation et de réactivité relativement rapide, ce qui fait que j assimile les strats des boss que je ne connais pas au 2 eme ou 3 eme try.

mon ancienne guilde :

reload sur kael dont j ai fait parti des membres fondateurs, suite a une histoire débile, un truc a la con qu ils m ont fait quand j ai remonté mon mage, j ai simplement quitté la guilde, s en suivi mon break.

Mes addons :

bartender 4
deadlyboss mod
portalbox
questhelper
elkano's buff bar
recount

Mon materiel :

je tourne sur un Q9300
4 Gg DDR2
HD 4870x2 2 Gg
et un 24" acer

de quoi passé des bon moment avec une machine qui tourne relativement bien.
J'utilise aussi TS3 en version FR.

Mes dispos :

tout les soirs si besoin, mais je préfère partir sur une base de 4 jours, au heure de 20h-21h / 0H00

voila, si vous avez des questions je suis disponible ingame ou sur ts ou ici même.

voila a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:24

Apply plutôt intéressant mais tu nous as pas dit pourquoi tu as choisi la "Love Team"! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruc
Invité




apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

par ce que j ai eu l occasion de voir un message de recrutement sur le cc général et au vu de votre avancement a ulduar je pense que ca me conviendrai parfaitement autant qu a vous je le pense, du moins je le souhaite. je ne vais pas dire que je connais quoi que ce soit vous concernant hormis ce message , ce serai mentir mais l envie m ai venu de postuler. et donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:31

Je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

dommage si tu avais aimer le pastis je t'aurai mis +2 mais bon on vas se contenter d'un +1 avec un entretien TS en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruc
Invité




apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:37

le pastis heu y a d autre trucs que je prefere meilleurs :p mais bon up pour le passage ts demain dans la journée pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

N'hésite pas a wisp GKB / Etoile / nakya / kinuye / roumz pour le recrut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply mage arcane/feu 80 Empty
MessageSujet: Re: apply mage arcane/feu 80   apply mage arcane/feu 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply mage arcane/feu 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage - Maltor
» Chaman elem
» [Apply] Atthis/Demo
» Apply Speedchild
» Apply Belverdere x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser