bonjour a tous,
Presentation IRL:
je m appel franck j ai 38 ans, et oui un papy ( heu nan ) qui fait de la résistance, enfin je dirai plutôt un geek
je suis du 95 en région parisienne, et je suis chauffeur de bus.
mes loisirs sont la bécane (900 cbr) , musique ciné ...
voila ce qui me concerne brièvement irl.
présentation ingame :
je suis un gnome 80 du nom de ptittruc
spé : arcane / feu
en ce qui concerne mon stuff c est du naxx 25 + pvp, en effet ayant fait un break avant ulduar je suis revenu que depuis quelque temps.
Et le problème pour se stuff c est les raid 25 foireux, perte idiote de l id, et le peu d expérience que j aide ulduar. Mais je bosse sur mon stuff quand même.
Mon expérience :
alors elle est énorme, un gros temps de jeu, puisque j ai aussi un dk 80 full 25 qui ne me sert plus qu a farm pour mes faire des Po
un prêtre 71 alliance
un hunt 71 alliance
un chaman 70 horde
une paloufette 71 horde
j ai clean presque tout pré ulduar sauf sunwell ou j y ai peu mis les pieds.
j ai un temps d adaptation et de réactivité relativement rapide, ce qui fait que j assimile les strats des boss que je ne connais pas au 2 eme ou 3 eme try.
mon ancienne guilde :
reload sur kael dont j ai fait parti des membres fondateurs, suite a une histoire débile, un truc a la con qu ils m ont fait quand j ai remonté mon mage, j ai simplement quitté la guilde, s en suivi mon break.
Mes addons :
bartender 4
deadlyboss mod
portalbox
questhelper
elkano's buff bar
recount
Mon materiel :
je tourne sur un Q9300
4 Gg DDR2
HD 4870x2 2 Gg
et un 24" acer
de quoi passé des bon moment avec une machine qui tourne relativement bien.
J'utilise aussi TS3 en version FR.
Mes dispos :
tout les soirs si besoin, mais je préfère partir sur une base de 4 jours, au heure de 20h-21h / 0H00
voila, si vous avez des questions je suis disponible ingame ou sur ts ou ici même.
voila a bientôt.