Salut à tous,
Vous trouverez ci-dessous quelques infos me concernant au sujet de ma candidature dans votre guilde :
IRL :
Nom : François
Lieu de résidence : Paris
Hobbies : wow en ce moment, en attendant de me trouver un nouveau taff ^^ (mais même quand je bossais, j'arrivais toujours à me co le we et parfois en semaine)
IG :
Nom : Elohan
Classe : Paladin
Lvl : 75 à la date de ce post (je me co après en vue de passer 76 -_-)
Spé : sacré (j'ai toujours fait que ça avec ce perso). Je pourrai faire une double spé dps si besoin. Aucune expérience en tant que tank.
Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ElohanMétiers : forge, minage (secourisme)
Dispos : en ce moment, tlj. A voir quand j'aurai trouver du boulot (si j'y arrive!), mais dans tous les cas, je peux me connecter le we et plusieurs soirs par semaine. Si je m'inscris pr un raid, je suis pas du genre à laisser les gens en plan, sauf gros imprévu.
Expérience : j'ai commencé à jouer en décembre 2007.
Questions :
Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Je n'ai fait partie d'aucune guilde avec ce perso.
Avec mon 1er perso (un chassou h2 sur un autre serveur), j'ai fait partie d'une guilde composée exclusivement de lvl 80 et de reroll. J'ai été très déçu par l'ambiance de jeu (une boulette pendant le raid = lynchage public sur le TS par les off).
Comment avez vous connu la Love team ?
Dans une annonce passée par l'un de vos membres (Nakya pour ne pas le nommer^^). Ce qui a attiré mon attention :
- votre avancé pve (contenu wotlk pré uldu clean d'après le message)
- l'objectif annoncé de la guilde : "entraide et bonne ambiance" => si c'est bien vrai, ça va me changer de ce que j'ai connu
Que pourriez vous nous apporter ?
Du heal (j'ai vu dans un post que vous en recherchiez).
Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Non.
Facultatif :
Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Non.
Depuis combien de temps jouez vous ?
1 an et demi.
Autres choses de spécial à nous dire ?
J'ai jamais healé dans un raid composé uniquement de gens d'une même guilde. Les quelques raids auxquels j'ai participé étaient avec des gens appartenant à des guildes différentes. Donc pour le heal, c'était assez désorganisé!
Mais je pense qu'en y prenant le temps et avec une bonne communication, on doit pouvoir s'en sortir
J'espère vous connaître bientôt IG ++