Sujet: Candidature Sam 6 Juin - 1:46
Nom :Tousch Anne-Laure Age :23 ans Lieu de résidence ( Pays ) :France Hobby(s) :lecture et collection de manga japonnais.
In Game :
Nom :Enolä Classe :Chasseur Level :57 bientôt 58 Spé :bête Stuff :Vert et bleu Métier(s) :Herboriste/Alchimiste Disponibilité :Le soir et le weekend en général Expérience :Je joue que depuis quelques mois
Questions :
Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Ying Yang je suis venu ce soir sur le jeu et je me suis rendue compte que tous mes perso avait été viré de la guilde mais sans raison apparente.
Comment avez vous connu la Love team ?
Je l'ai connu par un des joueurs de la guilde Nazaka.
Que pourriez vous nous apporter ?
Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Oui Nazaka qui à un druide nivo 80.
Facultatif :
Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Non
Depuis combien de temps jouez vous ?
Depuis décembre.
Autres choses de spéciale à nous dire ?
korobur (Officier) Bruyant
Sujet: Re: Candidature Sam 6 Juin - 2:30
Bonjour ! Merci pour ton apply chez nous! Pour ma part pas grand chose a dire a part: +1 entretien TS car on ne peut pas te recruté en ce basant sur des données In game vu ton niveau actuelle. Apres il faut que tu soit motivé pour Up alors que presque tout le monde est 80. A voir
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Sam 6 Juin - 14:41
Avoir sur TS, comme l'a dit Korobur, il faut qu'on voit si tu es motivé pour up un peu en solo. Bonne chance.
Enolä Peureux
Sujet: Retrait de ma Candidaure Sam 6 Juin - 19:25
Bonjour, je souhaiterais retirer ma candidature car j'ai des exam à passer et j'aimerais pouvoir monter mes perso à mon rythme. Je vous remercie d'avoir prit en considération ma candidature et je m'excuse de la retirer.
Merci.
korobur (Officier) Bruyant
Sujet: Re: Candidature Sam 6 Juin - 20:49
Comme tu le souhaite mais sache que nous ne t'imposons absolument pas de monté tes persos a toute vitesse. Ni de jouez pendant tes examen. Apres tu est libre de retiré ta candidature si tu le souhaite. Bon jeu a toi si c'est ce que tu choisit
Bouretjhon Parolier
Sujet: Re: Candidature Lun 8 Juin - 8:55
Si tout comme notre ami caderli tu prend ton temps pour up et tout pas de problème du mopment que tu rejoigne et que tu vienne play avec nous a un moment donner je ne vérrai pas pourquoi on s'opposerai a ta venu dans la guilde. quoi que si tu veux up vite on need des dps distance en raid ^^.
Kinuye Admin
Nombre de messages : 57 Age : 43 Humeur : EXTEEEERMINAAAATE Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Candidature Mar 9 Juin - 13:31
pareil, on ne force pas les gens a rush xp loin de la, maintenant c'est toi qui vois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1