IRL :
Nom : Guillaume
Lieu de résidence ( Pays ) : France .. à Nîmes plus précisément (Haut lieu de la beuverie surtout lors des férias
)
Hobby(s) : Ancien rugbyman (également athlétisme, tir et natation), sports en général, lecture, musique et sorties entre potes
In Game :
Nom : Irisho
Classe : War (et comme dirait Mister T .. un guerrier punk mais gnome
)
Level : 80
Spé : Armes / tank (stuff bleu en tank je up en prio le côté dps)
Stuff : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Irisho]
Métier(s) : Forge (448) , minage (450) ,pêche (450) et cuisine (450)
Disponibilité : Principalement les soirs à partir de 18h30/19h et les week-end (en prévision de mon futur travail)
Expérience :
J'ai commencé wow à la sortie de BC. J'ai pas mal d'expérience sur tout les raids BC : SSC, BT, Sunwell etc ... J'ai également plusieurs rerolls ( Entre lvl 22 et 56 ainsi qu'un rogue et un dk 80 et une mago 70 )
Questions :
Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?Tout comme Healsor, j'étais chez les Reset et comme la guilde a disban, je viens vers vous.
Comment avez vous connu la Love team ?C'est sur le conseil de Healsor (ancien gm de reset et connaissances Irl) que j'apply dans votre guilde. Parallèlement, j'avais déjà entendu parlé de votre guilde car elle fait partie des grandes guildes de Kaelthas.
Que pourriez vous nous apporter ?J'apporte un jeu posé, réfléchit et sans prise de tête.Je suis toujours de bonne humeur (sur le jeu :p dans la vie c'est autre chose XD ... mais un jeu reste un plaisir donc voilà).
Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?Comme dit un peu plus haut, je connais Healsor.
Facultatif :
Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ? J'ai effectivement joué sur Linéage, Guild of War et Rappelz
Depuis combien de temps jouez vous ? Je joue depuis longtemps : j'ai commencé sur mon petit Atari Ste 1040 (pour les connaisseurs) et également sur mon Amiga 500.
Plus récemment, je joue depuis mes 20 ans à tout types de jeux mais principalement sur les mmo, mmorpg ou fps (CS 1.6 la seule version valable pour moi et Combat Arms).
Je passerai sur les jeux types Unreal etc ... un peu bourrin mais tellement bons comme défouloir
Autres choses de spéciale à nous dire ? Ben là j'vois pas
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure) et je l'espère à plus tard IG.