Bonjour je m appelle romain j ai 17 ans, je suis belge et j habite pres de Liège ^^
Dans le jeu:
Nom: Rodahn
Classe: guerrier dps lvl 80
ma dernière guilde: Rouge
On m a viré car j etais un ancien d une autre guilde qui a fusionné avec les Rouges.
Ca fait deja longtemps que je joue a wow depuis 2 ans 3 ans et j ai eu deux comptes dont un que j ai revendu caer ca ne me plaisait plus donc apres quelques temps je me suis refait compte et j ai fait un war ^^
Je souhaite venir dans votre guilde car tout d abord je connais victur qui est dans votre guilde qui est un tres bon ami IG et d apres ce qu on m a dit vous etes une bonne guilde tres sympatique et qui ne se prend pas la tete ^^
Et deuxiemement car je souhaite pouvoir venir pour poursuivre mon avancée dans le pve.
J ai un stuff full epique mis a part epaule et bijou mais de stuff hero la plupart j ai un tres bon dps je connais toutes els instences et raid lvl 80 mis a part Uldar...
Je n ai pas encore reussi a faire tout naxx10 ou 25 car je n y vais qu en pick up et ca se passe souvent pas tres bien et ma guilde ne me prennait jamais car c etait tjrs les memes donc mon n est que epique hero comme je vous l ai dit tout a l heure.
Alors voila je pense avoir tout dit sur moi dans le jeu et si vous avez d autres questions n hesiter pas a me parler sur Rodahn mon war ( celui que j aimerais faire rentrer guilde ou mon DK itch ( lui non car vous ne recrutez pas dk) ^^
voila merci bcp de me laisser ma chance
Merci d avance Bien a vous Rodahn