Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre Shadow =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apopix
Invité




Prêtre Shadow =) Empty
MessageSujet: Prêtre Shadow =)   Prêtre Shadow =) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

Apopix Prêtre Shadow level 80
Depuis le 19/11/2009



Moi In Reality:


Bonjour, je m'apelle Lucas j'ai actuellement 16 ans et demi bientôt 17 ans. Je suis en Terminal BEP d'életronique et je compte reprendre une première STI pour ensuite faire des études d'informatique.

Moi In Game:

Sur je joue la classe Prêtre Shadow . J'ai joué cet classe pendant plus de 23jours 12 heures ( résultats vue sur /played) donc je pense que je la maitrise assez bien Smile ( Sinon j'avoue que j'ai passé beaucoup de temps sur des tutos ou guides sur les Prêtres ombres :p ).



Je dois encore changer quelques gemmes ^^

Sinon j'ai débuté WoW peut aprés ça sortie en france , j'ai fais comme premier perso un demoniste que j'ai joué jusqu'à BC et que j'ai up jusqu'au lvl 65 puis j'ai du arréter WoW ( Plus de sous pour payer l'abonnement T_T )



Mes Raids Clean sont : ( les raids ont étés clean au lvl 80 je n'avais à l'époque le temps de trop joué Smile )

Pré Bc :
Aucun
Bc: Hyjal , Caverne du sanctuaire du serpent , Repaire de Magthéridon , Donjon de la tempête, Le repère de Gruul
Wotlk : Sartha 10 , Onyxia 10 , Naxx 10 , Malygos 10 , EDC 10 , Icc 10 ( Première ailes seulements).
Sartha 25, Onyxia 25 , EDC 25.


Mes Disponibilités :


La semaines:


Lundi 20H-22H15
Mardi 20H-22H15
Mercredi 14H-22H15
Jeudi 20H-22H15
Vendredi 20H-02H30
Samedi 14H-02H30
Dimanche 14H-22H15

les vacances:

Lundi 14H-02H30
Mardi 14H-02H30
Mercredi 14H-02H30
Jeudi 14H-02H30
Vendredi 14H-02H30
Samdi 14H-02H30
Dimanche 14H-02H30


Dans les raids :

Dans les raids mon premier but c'est de clean l'instance !!! è_é
Personnellement les loots c'est qu'un bonus je préfère faire l'instance dans la joie,la bonne humeur et dans la rigolade =) j'ai le sens du partage si je vois que quelqu'un need un objet plus que moi je lui laisse ^^ ( pas tout le temps non plus hein =P mdr )

Pour les raids je dispose de TS 2 , TS 3 et de Skype mais je peut toujours télécharger autre chose =).

Pourquoi cet guilde Smile ?:

Dans cet périodes difficiles où je cherche une guilde je me souvien avoir entendu beaucoup de bien de vous pendant mes raids j'ai donc décidé de tenter ma chance aussi Smile.

Mes anciennes guildes :

Revänge
Get Up Stand Up ( Officier )
Azura ( j'y suis resté 1 semaine )


En espérant pouvoir me joindre a vous =).


Apopix
Revenir en haut Aller en bas
Irisho
Timide
Irisho


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2009

Prêtre Shadow =) Empty
MessageSujet: slt   Prêtre Shadow =) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:49

Slt Smile je vois que ca fait un moment que tu as posté ta candidature ... je sais pas ce qu'il en est actu ... je joue plus trop (crise financière oblige -_-') .. Pour ta présentation elle me parait nickel ...
Pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Shadow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser