Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palvor
Peureux



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Empty
MessageSujet: Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !   Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:40

Donc voila je viens humblement me présenté devant vous malgrès mon nom ridicule (Alalala l'alcool Smile)

IRL :

Je m'appelle Julien
J'ai 19ans
Et je vie a la belle ville de Marseille ^^
Habitant à Marseille je suis évidemment un grand fan de l'OM (J'éspere que c'est pas éliminatoire? ^^)
J'ai u mon bac il y a peu avec mention et je m'apprete a faire des étude dans le but de devenir Avocat Smile

In Game :

Palvor, Paladin de Niveau 80
Spé Vindicte
A peine 80 depuis peut (Avant hier)
Mais ayant deja 2 80 (que je ne joue plus)avec lesquels j'ai pu découvrir tout les raids PvE VHL de wow.
J'ai tout clean avec ma Rogue jusqu'a Hodir
Donc très grande éxperience de cac et connais le cycle DPS du paladin parfaitement.
Niveau stuff, étant 80 depuis peu je n'est pas un éxellent stuff ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Palvor

Donc voila, je viens postuler chez vous car vous avez très bonne réputation et vous avais l'air de ne pas vous prendre la tête et ceci me convient très bien
J'ai également pris sur moi de postuler malgrès mon stuff sur les conseils de Kundun
Je fait de mon mieux pour me stuff le plus vite possible

Voila je me tiens a votre disposition pour vos éventuels question

Amicalement, PalvoooOooooOor.
Revenir en haut Aller en bas
Kundun
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !   Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06

Salut a tous,

Yes j'ai sympathise tout de suite avec Palvor, en manque de guilde, de partage et de bonne humeur, disponible, patient et bon joueur de surcroit, a mon humble sens.
Je lui ai dit de soumettre un apply comme Amandil me l'a conseille.

Perso, je roll sur need, et je suis sur que lui ne roll pas sur cupi, etant entendu que je ne connais ni la composition du raid actuel, ni les pre-requis s'il en est.

Un grand bonjour a tous quoiqu'il en soit.

Aller Pal-vor, Aller Pal-vor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !   Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:51

Bah ça aurait pu être pire, tu aurais pu être supporter de l'OL ^^ non je déconne, j'y connais rien en foot français.
dommage que tu n'ai pas suivi le modèle de candidature, cela dit je dirais un +1

pour kundun nous n'avons pas de rooster défini, par contre pour les raids naxx 25 ou uldu on demande quand meme un minimum de stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Kundun
Peureux



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !   Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:51

Yes KiKi, c'est bien normal qu'on envoie pas des chouettes en raid "hl"

Kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !   Candidature de Palvor, Paladin Vindicte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Palvor, Paladin Vindicte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser