Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Daggâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daggâ
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

Bien le bonjour a vous tous, je viens vous montrer ma détermination pour entrer dans votre guilde.

Irl :

Nom : Jérémy
Âge : 18 ans
Pays : France (sud)
Situation : Je suis actuellement en Bac pro comptabilité
Hobbies : Sport, cinéma, jeux vidéo

In game :

Nom : Daggâ
Classe (spé) : Chevalier de la mort double dpé sang impie
Equipement : Je vous donne directement le lien de l’armurerie ( T7 3 pièces dont une 25)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dagg%C3%A2
Métiers : Minage 450/ Forge 275
Disponibilités : Presque tout le temps
Expériences : Connaissances Acquis : Naxx/ Ema/Archa/Sartha/Uldu ( Léviathan, XT, tranchécaille, Ignis.
Non Acquis : Naxx que le KT, malygos( étincelle jamais réussi a les attraper) et le reste des boss uldu.

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
A vrai-dire je n’est pas d’ancienne guilde car je suis toujours dans Insanity j’attend que le meneur se co pour lui en parler que je quitte la guilde

Pourquoi vais-je la quitter ?
Car je trouve que la guilde n’est pas de mon sens dans la mentalité il y a beaucoup de ‘’tg’’ genre quand tu parle ou des mute pour s’amuser auquel on peut plus parler en /g.

Quels sont tes motivations d'intégrer la love team ?Mes motivations pour intégrer la guilde sont mis sur une candidature agréable a lire, et ma présence co pour tout test.
J'éspere aussi avoir un meilleure dps suite peut être a des conseil de vous sur mon cycles dps et évoluer dans votre guilde.

Comment envisage tu une sortie en guilde ( IG ==> raid ) ?
J'envisage les sortie en guilde du manière a créer des évènement guilde sur le calendrier un peut de tout avec des personne dans le raid polis courtois histoire de passer un bon raid en guilde.

Comment envisage la vie en guilde ?
J'envisage la vie en guilde avec des personne courtois sympa qui réponde, qui soit polis.


Comment avez vous connu la Love team ?

J’ai connu la guilde suite a l’annonce en /2 de Nakya.

Que pourriez vous nous apporter ?
Ce que je peut apporter dans la guilde et de la bonne humeur et un dps toujours disponible a tout.

Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Je ne connais pas beaucoup voir pas du tout membres de votre guilde faut que je sache les nom.

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Oui avant de me mettre a wow je joué a Dofus un jeux auquel j’ai jouer pendant 2 ans mes depuis que un pote irl qui joue a wow ma dit d’y jouer j’ai arrêter Dofus car je préfère Wow maintenant.

Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue donc depuis 3 mois et demis, avec un mage 60 paladin 48 voleur lvl 7 et le dk 80.

Autres choses a dire ?
Je suis actuellement plus entrain de jouer en spé sang et je recherche un cycle dps qui peut me monter très haut en dps car la je suis a 3K se que je trouve un peut petit pour mon stuff.

Voilà, je suis libre a toute questions de votre part même remarques.

Je vous souhaite une bonne soirée a vous tous.

Cordialement, Daggâ.

PS: Edit soulignement, rajou et fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:45

Aplly correcte et sympa

Par contre si l'ambiance chez Insanity est réellement comme pale pale pale tu le dis je comprend mm pas pourquoi tu y es encore.

Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Daggâ
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:37

Merci a toi Warzezette pour se +1

La raison pur laquel j'y rete encore ses j'attend que le MG soit la pour que je suis en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Bavard
Floyd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

+1 aussi ! go parler avec nos dk pour ton cycle !
Revenir en haut Aller en bas
Daggâ
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:09

Merci bien pour ton vote, au sujet de mon cycle j'ai peut être trouver un bien Very Happy

Donc hier enfin vers 1H j'ai fait un ne cycle qui ma fait 3K7 sur 2 manequin 80 et 3K2 sur 1 seul donc je tourne a moyenne.

Donc: Tg/FP/Fc/Fc/An/Vm/Vm/TG/Fp/Fc/Fc/Fc/Fc/An/Vm

Pour hysterie et arme runique dansante je le lance entre voile mortel ou a la place du premier et hysterie des que je commence ma serie de 4 Fc

Voila bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daggâ
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21

Bien le bonjour a vous,

Donc je garde ma candidature et j'aimerais intégrer votre guilde.

J'ai discuter avec le MG hier de ma guilde et il ma dit d'autre choses ausi sur la guilde donc voilà.

Une bonne journée et un bon ve a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daggâ
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13

Message éditer en haut Arrow

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:17

j'ai pas bien compris ton avant dernier message la
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:19

APPLY ACCEPTE il est déjà guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daggâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daggâ   Candidature de Daggâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daggâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser