Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature palaheal 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elohan
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

Salut à tous,

Vous trouverez ci-dessous quelques infos me concernant au sujet de ma candidature dans votre guilde :


IRL :

Nom : François
Age : 28
Lieu de résidence : Paris
Hobbies : wow en ce moment, en attendant de me trouver un nouveau taff ^^ (mais même quand je bossais, j'arrivais toujours à me co le we et parfois en semaine)


IG :

Nom : Elohan
Classe : Paladin
Lvl : 75 à la date de ce post (je me co après en vue de passer 76 -_-)
Spé : sacré (j'ai toujours fait que ça avec ce perso). Je pourrai faire une double spé dps si besoin. Aucune expérience en tant que tank.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Elohan

Métiers : forge, minage (secourisme)

Dispos : en ce moment, tlj. A voir quand j'aurai trouver du boulot (si j'y arrive!), mais dans tous les cas, je peux me connecter le we et plusieurs soirs par semaine. Si je m'inscris pr un raid, je suis pas du genre à laisser les gens en plan, sauf gros imprévu.

Expérience : j'ai commencé à jouer en décembre 2007.


Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Je n'ai fait partie d'aucune guilde avec ce perso.
Avec mon 1er perso (un chassou h2 sur un autre serveur), j'ai fait partie d'une guilde composée exclusivement de lvl 80 et de reroll. J'ai été très déçu par l'ambiance de jeu (une boulette pendant le raid = lynchage public sur le TS par les off).

Comment avez vous connu la Love team ?
Dans une annonce passée par l'un de vos membres (Nakya pour ne pas le nommer^^). Ce qui a attiré mon attention :
- votre avancé pve (contenu wotlk pré uldu clean d'après le message)
- l'objectif annoncé de la guilde : "entraide et bonne ambiance" => si c'est bien vrai, ça va me changer de ce que j'ai connu Smile

Que pourriez vous nous apporter ?
Du heal (j'ai vu dans un post que vous en recherchiez).

Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Non.


Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Non.

Depuis combien de temps jouez vous ?
1 an et demi.

Autres choses de spécial à nous dire ?
J'ai jamais healé dans un raid composé uniquement de gens d'une même guilde. Les quelques raids auxquels j'ai participé étaient avec des gens appartenant à des guildes différentes. Donc pour le heal, c'était assez désorganisé!
Mais je pense qu'en y prenant le temps et avec une bonne communication, on doit pouvoir s'en sortir Smile

J'espère vous connaître bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

Apply correct et convenable aucune ojection pour ma part.

En plus on need bien des heal donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Warzezette
Bavard
Warzezette


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:49

+1 les motivations pour rentrer dans la guilde sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Bavard
Floyd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:23

+1 aussi, on a jamais assez de pala Razz

En espérant que tu up vite, mais pour ça je ne me fait pas de souci tu as l'air motivé.
Et surtout en espérant pouvoir compter sur toi même lorsque tu travaillera a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohan
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Re candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Slt à ts,

Super Smile Merci pr vos réponses.
Je me co en fin d'après'm. Hésitez pas à me wisp si vous voulez me prendre en test sur une instance, je suis toujours partant pour le pve en groupe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palaheal 75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal 75   Candidature palaheal 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palaheal 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser