Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reprise ......

Aller en bas 
+2
mystermano
korobur (Officier)
6 participants
AuteurMessage
prieuré
Invité




reprise ...... Empty
MessageSujet: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

Bonsoir a tous, je suis yowshii le démo, beaucoup je pense me connaissent, je poste une lettre avec une infime chance de regagner une petite place dans la love team, je pense que vous ne voudrez pas mais j'essaye quand même. Actuellement je joue sur mon dk prieuré wispez moi pour une infos ou répondez moi sur le forum, BONNE soiéee a tous Smile
<3 cleny
Ps: je pense que ma préentation est encore sur le site sinon je ferais un apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:26

Salut,

personnellement je pense que tout le monde peut avoir une seconde chance. Donc je suis d'accord pour que tu reviennes. Mais tu seras en test il faut refaire le chemin normal OKI ?


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
prieuré
Invité




reprise ...... Empty
MessageSujet: réponse :)   reprise ...... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:40

Oui biensur zepher je suis entièrement d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:13

Salut Yowshi, je pense comme Zepher mais j'ai une petite question, étant donné que j'ai juste vu le petit message que tu avais laissé avant de gquit et que je ne sais pas pourquoi tu l'as fait, j'aimerais donc savoir, pourquoi tu as gquit. Smile

Je te poserais peut être plus de question en fonction de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

je suis bien d'accord je n'ai malheureusement pas pu suivre l'affaire donc j'aimerai bien une petite version de ta part et d'un off qui a suivit l'affaire . Voila merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystermano
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : En vacances :)
Date d'inscription : 06/04/2009

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:17

Je ne suis pas un off mais si je peux me permettre de donner mon avis je dirais étant donné que nous avons redonné une chance a johntee qu'il n'a pas su saisir ( tempis pour lui ) d'en redonné aussi une a yowshii
Voila bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleny
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2009

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Meme si je suis pas un Off Je voudrais donnez Mon avis en etant donné J'ai fais beaucoup de raid avec lui c'est une personne atachante , Mais surtout il a fais une grave erreur de nous Gquit suite a des raisons , il me la dis il a fias une erreur donc je lui donnerai une 2eme chance Amplement car c mon pote ! et que c il fais une connerie jle kick:)
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

ok merci vous deux pour votre avis . vous êtes très actif ce que je trouve tres bien mais j'aimerai tout de mm avoir une version ^^.

ps: Évitez néanmoins de post dans cette section. Merci


Dernière édition par korobur (Officier) le Jeu 4 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

Nous voila confronter a un dilem c'est adire le retour de yowshi qui pour lequel je suis entièrement pour mais d'un autre sens c'est un DK qui nous reviens et j'avoue cela me rend le choix actuellement impossible.
Donc peu être essayer de revenir avec ton démo serai peu ètre la meilleur solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:22

a lire le post, il me semble qu'il parle de son démo la. Je dois bien avouer que j'ai pas suivis toute l'histoire, mais pourquoi ne pas lui donner une seconde chance si on l'a déjà fait par le passer. Mais Yoshii faudra bien que tu comprenne que tu repartira chez nous de zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Invité
Invité




reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

1 semaine et toujours pas de réponses à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Marskran
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:14

J'ai vu qu'il était chez <Thalion> pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise ...... Empty
MessageSujet: Re: reprise ......   reprise ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser