Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature war armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irisho
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

IRL :

Nom : Guillaume
Age : 27 ans
Lieu de résidence ( Pays ) : France .. à Nîmes plus précisément (Haut lieu de la beuverie surtout lors des férias lol! )
Hobby(s) : Ancien rugbyman (également athlétisme, tir et natation), sports en général, lecture, musique et sorties entre potes

In Game :

Nom : Irisho
Classe : War (et comme dirait Mister T .. un guerrier punk mais gnome Razz )
Level : 80
Spé : Armes / tank (stuff bleu en tank je up en prio le côté dps)
Stuff : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Irisho]
Métier(s) : Forge (448) , minage (450) ,pêche (450) et cuisine (450)
Disponibilité : Principalement les soirs à partir de 18h30/19h et les week-end (en prévision de mon futur travail)

Expérience :
J'ai commencé wow à la sortie de BC. J'ai pas mal d'expérience sur tout les raids BC : SSC, BT, Sunwell etc ... J'ai également plusieurs rerolls ( Entre lvl 22 et 56 ainsi qu'un rogue et un dk 80 et une mago 70 )

Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Tout comme Healsor, j'étais chez les Reset et comme la guilde a disban, je viens vers vous.


Comment avez vous connu la Love team ?
C'est sur le conseil de Healsor (ancien gm de reset et connaissances Irl) que j'apply dans votre guilde. Parallèlement, j'avais déjà entendu parlé de votre guilde car elle fait partie des grandes guildes de Kaelthas.

Que pourriez vous nous apporter ?
J'apporte un jeu posé, réfléchit et sans prise de tête.Je suis toujours de bonne humeur (sur le jeu :p dans la vie c'est autre chose XD ... mais un jeu reste un plaisir donc voilà).


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Comme dit un peu plus haut, je connais Healsor.


Facultatif :

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
J'ai effectivement joué sur Linéage, Guild of War et Rappelz


Depuis combien de temps jouez vous ?
Je joue depuis longtemps : j'ai commencé sur mon petit Atari Ste 1040 (pour les connaisseurs) et également sur mon Amiga 500.
Plus récemment, je joue depuis mes 20 ans à tout types de jeux mais principalement sur les mmo, mmorpg ou fps (CS 1.6 la seule version valable pour moi et Combat Arms).
Je passerai sur les jeux types Unreal etc ... un peu bourrin mais tellement bons comme défouloir Laughing

Autres choses de spéciale à nous dire ?
Ben là j'vois pas Razz


Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure) et je l'espère à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:11

Salut,

merci de ton intérêt pour la guilde, pour ma part je dis +1 entretien ts. Mais on va d'abord en discuter entre off.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Irisho
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: re   Candidature war armes Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Merci pour la réponse Zepher .. et pas de problèmes, je comprend que la décision ne soit pas prise par une seule personne Smile

Juste un petit rajout, je joue pas mal sur mon rogue en attendant donc si vou ssouhaitez me contacter vous pourrez le faire en whispant Kräpûle.

Voili Voilou Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

Apply correct +1 entretient TS.

Je pense que l'on aura l'occas de se voir a la féria ce week end => Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

Un gros + sur l'apply très complet et tout merci bcp de toutes ces belles informations !

Si un entretien ts a été fait me confirmer svp !! Sinon nous contacter ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinuye
Admin
Kinuye


Nombre de messages : 57
Age : 42
Humeur : EXTEEEERMINAAAATE
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:24

pareil j'ai bien aimé l'apply donc je mets un +1 pour l'entretient TS, puis si il a jouer a l'Atari ça ne peut être qu'un geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-team.bbactif.com
Irisho
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re   Candidature war armes Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:21

Apparement ma candidature suscite un intérêt. Pour ce qui est de l'entretien, pour le moment il n'y en a pas eu ... et Reveur tu met de vous contacter IG mais qui dois-je contacter? toi? Zepher?

Voilà ... j'pense qu'une fois une réponse, je vous recontacterais IG avec plaisir Smile

sur ce, je vous laisse ... j'dois préparer mon foie à la dose d'alcool qu'il va se prendre pendant ces 5 prochains jours : Féria oblige XD.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:19

Salut Irisho, tu peux contacter brothor, reveur, etoile, kinye, GKB in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:39

Bonjour au Off voila .. Il m'a contacter hier in game mais j'avais peu de temps pour discuter avec lui et personne était disponible a l'heure qu'on s'est parlé. Alors j'ai donné encore quelque nom et surtout n'hésitez pas les CM de d'autre classe a recruter les gens. Le premier qui peux lui faire part de nos attentes et un peu notre façon de faire, go lui parler sur ts et le recrut ^^

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
korobur (Officier)
Bruyant
korobur (Officier)


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:16

+ 1 apply egalement ! go entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature war armes Empty
MessageSujet: c'est bon bon   Candidature war armes Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Apply complète claire et en plus il nous passe de la crème tout ca... J'espère qu'à mon retour il aura eu son entrtient TS et qu'il sera dans la guilde lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war armes Empty
MessageSujet: Re: Candidature war armes   Candidature war armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser