Love Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grans
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

Nom : granier
prenom : romain
age:26
metier: militaire (important pour disponibilité)
etat civil : marié un enfant (petite fille de deux ans surnom le troll )


In game :
nom : grans
race : nain (les plus beaux lol pas comme les elfes)
classse: guerrier
spé: tank
lvl :80
bien stuff (on va dire sur une note de 20 je me met 17-18 Smile )
métier: 445 forgeron spé fabrication d'armure - 450 minage avec fonte acier titan - 450 secourisme
disponibilité : Quand je ne suis pas au travail je joue beaucoup environ 5 soirs par semaine (avec prio url quand meme lol )


Questions :

Quel était votre ancienne guilde et quelles sont les conséquences de votre départ ?
Mon ancienne guilde etait reset consequence de départ prise de tete entre deux membres et du coup y a eu un disband sauvage (je n'etais pas present lors de l'evenement



Comment avez vous connu la Love team ?
Un officier de reset ma parler de migrer vers chez vous ( nom de l'off healsor )

Que pourriez vous nous apporter ?
Bonne humeur
Rigolade
Sérieux
Assiduité ( Quand je suis pas en mission voir mon metier )
Farm
Bonne connaissance des strats ( hors ulduar )


Connaissez vous quelqu'un de la guilde qui puissent appuyer votre candidature ?
Malheureusement non car c'est un off de mon ancienne guilde qui m'a parler de la love team

Avez vous déjà jouer à d'autres MMO que WOW ?
Warhammer online ( je suis fan du jeu de plateau aussi j'ai une armée de gobelin d'environ 2000 pts et une de nain de 700 pts)

Depuis combien de temps jouez vous ?
Mon compte existe depuis 2005 a peu pres ( a cause de mes mission et absences on peut ramener ca a deux ans environ )


Autres choses de spéciale à nous dire ?
Je possede skype et je connais ts
Ma femme joue a wow aussi
ET JE HAIS LES ELFES!!!!!!( lol pour un nain normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: Re: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39

Salut grans, donc déjà ca part mal, tu déteste les elf ! on va pas etre copains ! Smile

Pour parler plus sérieusement, comme dit ingame, on commence à avoir pas mal de tank, donc je ne sais pas trop si ta candidature pourra aboutir, il faudra qu'on en discute sur TS avec les autres officiers.
Concernant le stuff, je viens de regarder l'armurerie (cf : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Grans)

5 pièces bleues avec 1 pièce de T7 et 1 de T7 25, je trouve que tu t'es un peu sur noté lol! (le prend pas mal je suis du genre honnête)

En tout cas tu m'as l'air très sympathique ce qui est plus qu'un bon point. Malheureusement ca ne fait pas tout. Smile

Donc a voir avec les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: Re: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Salut ,

merci pour ta postulation sur notre site. Je perçois en toi une personne qu'on a envie de connaitre avec qui on pourra bien rigoler. Mais comme PenPen dit il faut voir au niveau des tank dans la guilde donc nous te donnerons une réponse bientôt.

Pour ma part au niveau de ton stuff, je ne suis pas comme PenPen franchement, tu as un stuff convenable dire 17 - 18 , oui pour les héro et NAAX 10 , sinon pour le reste je met 12 - 13. Il faut tout évaluer Wink. MAis comme toujours le stuff n'est pas le principal.

Donc nous allons discuter de ton cas et faire un entretien TS si nous nous sommes mis d'accord.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grans
Peureux



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2009

moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: le ts   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

Ok merci de votre franchise pour commencer
Sinon pour le ts c'est mieux avec mon adresse lol c'est granini55
Sinon moi je dit qu'on a jamais assez de tank ( et puis bientot je pourrait avoir la double spé donc je pourrait bientot etre dps )
Voila et merci a vous j'attend de savoir avec imptatience votre reponse
Sinon pour les elfes ca tient toujours JE VOUS HAIT !!! mdr ( non pour toi j'accepte de boire une chopine avec toi et pas de la verveine d'elfe hein de la vrai binouse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: Re: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:32

Salutations ami Nain,

Hum... perso j'ai retenu 2 trucs :

race : nain (les plus beaux lol pas comme les elfes)


Je trouve cela ... un bon début. Sinon en deuxième : Ma femme joue a wow aussi
ET JE HAIS LES ELFES!!!!!!( lol pour un nain normal)
Je suis encore plus enthousiaste !
Laughing
Mais ... depuis quelques temps je me suis modéré, j'ai rencontré quelques Elfes sympa... franchement et puis les Elfettes ... c'est toujours plus facile a trouver :p

Officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Bouretjhon
Parolier
Bouretjhon


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: Re: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

Bonjour je tiens a te remercier de ta postulation chez nous.

Bon de une on vas pas ètre pote tu aime pas les elfes . lol
Sinon je dirai +1 pour une candidature correcte.

Et en plus tu joue a warhammer jeu de plateau donc on va bien s'entendre mais bon tu joue les nain et les goblin donc la une fois de plus je dit +1 bien que ca n'a rien a voir avec l'apply. => Perso je joue L'empire(W) et les Space marines (W 40K)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2008

moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: erf un nain   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40

Bonjour, pour faire un résumer.... Clairement tu n'es pas assez stuff pour aller faire du Ulduar ou meme Nax25 cepandant, je trouverai ca très prétentieux de notre part de considérer au vu de nos "bien trop peu nombreux" effectifs deja full raid 25 de dire que l'on a pas besoin de toi. Au contraire moi je pense que bcp de personnes dans la guilde ont besoin de faire des nax 10 non seulement pour se stuff mais aussi pour ne pas perdre l'habitude de jouer en raid, acquérir ou rafraichir les réflexes pve etc ...
Bref pour ma part je dit oui a un entretient TS donc /w un off des que possible que celui ci te mette au jour sur notre mode de fonctionnement. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Empty
MessageSujet: Re: moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )   moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi le roi des nains ( je fait 2m30 mdr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Team :: Entrée par ici... :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser